Anciennes, anciens, amies et amis de l'Université de Moncton, campus de Shippagan (AUMCS)

Campus de Shippagan

Souper d’automne – Dimanche 27 octobre 2013 et Inauguration de l’exposition permanente des œuvres d’Edna Hébert

Le souper d’automne de l'AAAUMCS se tenait le dimanche 27 octobre 2013 à 18 h, à la cafétéria du campus. M. Keith Chiasson, porte-parole pour les États généraux de la jeunesse, était le conférencier. Le Comité LibrArt a fait l’inauguration de l’exposition permanente des œuvres d’Edna Hébert au 1er étage de l’UMCS à 17 h. Cette activité était suivie de la dégustation d’huîtres au Carrefour de l’apprentissage et du souper. Billets disponibles au bureau de l’AAAUMCS (local 123 de l’UMCS) au coût de 35 $ jusqu’au vendredi 25 octobre. Pour information ou réservation de tables, aaaumcs@umcs.ca ou 506 336-3400, poste 3424.