Anciennes, anciens, amies et amis de l'Université de Moncton, campus de Shippagan (AUMCS)

4e Banquet - 2017

L’Association des Anciens, Anciennes et Ami-e-s de l’Université de Moncton, campus de Shippagan (AAAUMCS), tenait son 4e Banquet le samedi 6 mai 2017, au Centre des congrès de la péninsule Acadienne. Quelque 275 convives y assistaient.

Originaire de Lamèque, le conférencier invité était M. Denis Larocque, président-directeur général de la compagnie multinationale Major Drilling Group International, dont le siège social est situé à Moncton. M. Larocque a tracé un portrait de l’évolution de sa compagnie et il a fait part des nombreux défis qui ont jalonné son parcours d’homme d’affaires. De façon humoristique et passionnante, il a relaté diverses expériences vécues dans les quelque 20 pays où opère Major Drilling.

Cet évènement avait pour objectif de faire appel à la générosité d’entreprises, d’organismes et d’individus qui croient en la mission régionale de l’Université de Moncton, campus de Shippagan. L’AAAUMCS les remercie chaleureusement de même que les commanditaires qui ont contribué à faire de ce banquet un succès :

Kabernet Gourmet Pub
UNI Coopération financière
Étang Ruisseau Bar Ltée
Marché de poisson Bulger
La Maison de la Culture inc.

Ce 4e Banquet a permis d’amasser la somme de 15 000 $.