Anciennes, anciens, amies et amis de l'Université de Moncton, campus de Shippagan (AUMCS)

Activités

L'AUMCS organise deux soupers au cours de l'année. Un banquet qui a lieu au printemps, habituellement au mois de mai. Le souper d'automne, qui a lieu en octobre, admet les nouveaux membres à vie et permet à ses membres et amis de se rencontrer et de prendre connaissance des dossiers en cours au Campus de Shippagan de l'Université de Moncton.

En plus de ces activités à caractère social, l'AUMCS apporte sa contribution, au fil des ans, à diverses activités de l'Université entre autres à la cérémonie de remise des grades, lors de la Journée des affaires ainsi qu'à la Semaine de l'international.

Grâce à la générosité de ses membres, l'AUMCS a pu apporter une contribution financière significative pour les services aux étudiantes et aux étudiants du Campus de Shippagan, dont l'acquisition d'équipement comme la fourgonnette et la création d'un fonds de bourses de près de 2 millions de dollars qui encouragent les étudiantes et les étudiants à poursuivre des études universitaires.

Nous vous invitons à vous abonner à l'Infolettre de l'Université de Moncton pour toute nouvelle information sur les activités de l'UMCS.