Anciennes, anciens, amies et amis de l'Université de Moncton, campus de Shippagan (AUMCS)

Banquet au homard - 2013

Père Zoël Saulnier

L’Association des Anciens, Anciennes et Ami-e-s de l’Université de Moncton, campus de Shippagan (AAAUMCS), tenait son banquet au homard le dimanche 26 mai 2013 à 18 h, à la cafétéria du Campus. Rencontre sociale à partir de 17 h au Carrefour de l’apprentissage. Père Zoël Saulnier était le conférencier et sa conférence portait sur « le rôle que les femmes ont joué dans le développement de la formation postsecondaire dans le Nord-Est du Nouveau-Brunswick ». Billets disponibles au bureau de l’AAAUMCS (local 123 du pavillon Irène-Léger de l’Université) au coût de 30 $ jusqu’au vendredi 24 mai. Pour information ou réservation de tables, aaaumcs@umcs.ca ou 506 336-3424.