Anciennes, anciens, amies et amis de l'Université de Moncton, campus de Shippagan (AUMCS)

Souper d'automne 2017

L'AAAUMCS accueille des nouveaux membres à vie lors du souper d’automne de l’Association

L’Association des Anciens, Anciennes et Ami-e-s de l’Université de Moncton, campus de Shippagan, tenait son souper d’automne le dimanche 22 octobre 2017 à la Salle Mathieu-Duguay de Lamèque. Le recteur de l’Université de Moncton, M. Raymond Théberge, le maire de la Ville de Lamèque, M. Jules Haché, le député de Shippagan-Lamèque-Miscou, M. Wilfred Roussel, le président de l’Association étudiante de l’UMCS, M. Julien Haché et le président de l’AAAUMCS, M. Gilles Lanteigne, ont adressé quelques mots aux convives. M. Zoel Gautreau, vice-président de Jiffy Products et conférencier lors de cette soirée, a su livrer son message sur une note conviviale aux 100 personnes présentes.

Au cours du repas, l’AAAUMCS a procédé à l’admission de nouveaux membres à vie. Il s’agit de M. Maurice Gagnon, de Shippagan; M. Gaetan Lanteigne de Tracadie; Mme Jeannine Larocque de Savoie Landing; M. Sid Ahmed Selouani de Shippagan qui ont versé la somme de 1000 $. Mme Sylvette Bulger de Le Goulet et M. Pierre Hébert de Shippagan ont été admis en leur absence, et un membre à vie a choisi l’anonymat. L’Université du troisième âge-Shippagan (UTAS) a été admise à 5000 $. Indépendant Rousseau Entreprise, M. Denis Mallet et Mme  Élizabeth Couturier-Mallet, de même que M. Patrice-Éloi Mallet, tous de Shippagan, ont été admis pour le montant de 10 000 $, tout comme deux membres à vie qui ont choisi l’anonymat. L’entreprise Gabriel Haché Ltée a été admise à 25 000 $.

L’AAAUMCS remercie chaleureusement tous les donateurs et donatrices pour leur généreuse contribution, ainsi que les commanditaires suivants : L’Acadie Nouvelle, Christian Larocque Services Ltée et L’Étang Ruisseau Bar Ltée.

Toute personne désireuse d’adhérer à l’Association des Anciens, Anciennes et Ami-e-s de l’Université de Moncton, campus de Shippagan, ou qui voudrait plus d’information sur les différentes formules pour devenir membre à vie peut s’adresser à :

AAAUMCS, 218, boul. J.-D.-Gauthier, Shippagan (N.-B.) E8S 1P6
Téléphone : 506 336-3400, poste 3424    Télécopieur : 506 336-3434    Courriel : aaaumcs@umcs.ca
Patrice-Éloi Mallet, agent de développement – 506 336-3400, poste 3428 ou patrice-eloi.mallet@umoncton.ca