Anciennes, anciens, amies et amis de l'Université de Moncton, campus de Shippagan (AUMCS)

Conseil d'administration 2020-2021

Président - Gilles Lanteigne

Vice-présidente - Me Isabelle Paulin

Secrétaire - Hervé Mallet

Trésorier - Denis Mallet

D'Office (vice-rectorat) - Sid Ahmed Selouani

D'Office (présidence de l'AÉUMCS) - Emmanuel Edou

Président sortant - Raymond L. Lanteigne

Conseillères ou conseillers

• Diane Carey
  • Julien Haché
  • Lisette Cormier-Noël
  • Marielle Cormier Boudreau
  • Paulette Sonier Rioux

Dans l'ordre habituel, 1re rangée : Julien Haché, conseiller, Annie Roy, secrétaire de bureau, Paulette Sonier Rioux, conseillère, et Gilles Lanteigne, président. 2e rangée : Patrice-Éloi Mallet, agent de développement, Sid Ahmed Selouani, vice-recteur de l'UMCS, Denis Mallet, trésorier, Lisette Cormier-Noël, conseillère, et Emmanuel Edou, président de l'AÉUMCS. Personnes absentes : Diane Carey, conseillère, Me Isabelle Paulin, vice-présidente, Hervé Mallet, secrétaire, Marielle Cormier Boudreau, conseillère, et Raymond L. Lanteigne, président sortant.