Le 6e Banquet de l'AUMCS a permis d'amasser la somme de 12 000 $
Plus de 250 personnes ont assisté au 6e Banquet des Anciennes, anciens, amies et amis de l’Université de Moncton, campus de Shippagan (AUMCS), tenu le samedi 4 mai au Centre des congrès de la Péninsule acadienne. L’évènement a permis d’amasser la somme de 12 000 $.
À cette occasion, l’AUMCS a accueilli M. Gaëtan Thomas, président-directeur général d’Énergie NB, qui a donné une conférence intitulée « Face au changement – davantage de leadership ». Mme Anita Savoie-Robichaud, maire de la Ville de Shippagan, M. Jacques Paul Couturier, recteur et vice-chancelier par intérim de l’Université de Moncton, et M. Gilles Lanteigne, président de l’AUMCS, se sont également adressés aux convives. Mme France Haché, sous-ministre adjointe de la Division de l’éducation postsecondaire au ministère de l’Éducation postsecondaire, du Travail et de la Formation, figurait également parmi les personnes invitées.
L’évènement avait pour objectif de faire appel à la générosité d’entreprises, d’organismes et d’individus qui croient en la mission régionale de l’Université de Moncton, campus de Shippagan. L’AUMCS profite de l’occasion pour les remercier chaleureusement, de même que les commanditaires qui ont contribué à faire de ce banquet un succès : UNI Coopération financière, qui a gracieusement fourni le vin, Étang Ruisseau Bar ltée pour l’excellente entrée aux huitres, La Maison de la culture inc. pour une animation musicale fort appréciée et le Kabernet Gourmet Pub qui a préparé un succulent repas.
De gauche à droite, Me Isabelle Paulin, vice-présidente de l'AUMCS, Sid Ahmed Selouani, vice-recteur de l'UMCS, Michelle Kearney, présidente de l'Association étudiante de l'Université de Moncton, campus de Shippagan (AÉUMCS), Gilles Lanteigne, président de l'AUMCS, Gaëtan Thomas, conférencier, Rémi McGraw, trésorier de l'AUMCS, et Jacques Paul Couturier, recteur et vice-chancelier par intérim de l'Université de Moncton.