Anciennes, anciens, amies et amis de l'Université de Moncton, campus de Shippagan (AUMCS)

3e Banquet - 2016

L’Association des Anciens, Anciennes et Ami-e-s de l’Université de Moncton, campus de Shippagan (AAAUMCS), tenait son 3e Banquet le samedi 7 mai 2016, au Centre des congrès de la péninsule Acadienne. Quelque 280 convives y assistaient.

Le conférencier était l’auteur-compositeur-interprète, M. Jean-François Breau. Par son charisme, il a su charmer son public en parlant avec simplicité et humour de son cheminement de vie et de carrière et du rôle que l’UMCS y a joué. Il ne pouvait finir son élocution sans interpréter deux chansons appropriées pour l’occasion.

Cet évènement avait pour objectif de faire appel à la générosité d’entreprises, d’organismes et d’individus qui croient en la mission régionale de l’Université de Moncton, campus de Shippagan. L’AAAUMCS les remercie chaleureusement de même que les commanditaires qui ont contribué à faire de ce banquet un succès :

• Kabernet Gourmet Pub
  • Assurance générale Acadie
  • Étang Ruisseau Bar Ltée
  • La Cabane à Délices et les Sucreries Ozzy
  • Marché de poisson Bulger

Ce 3e Banquet a permis d’amasser la somme de 16 000 $.