Anciennes, anciens, amies et amis de l'Université de Moncton, campus de Shippagan (AUMCS)

5e Banquet - 2018

Les anciennes, anciens, amies et amis de l’Université de Moncton, campus de Shippagan (AUMCS) tenait son 5e Banquet le samedi 5 mai 2018, au Centre des congrès de la Péninsule acadienne. Quelque 210 convives y assistaient.

Expert en droits linguistiques, le conférencier invité, Me Michel Doucet, a relaté, de façon humoristique et passionnante comment il en était venu très tôt à épouser la cause des droits de la minorité francophone, tout en faisant face à de nombreux défis qui ont jalonné sa carrière.

Cet évènement avait pour objectif de faire appel à la générosité d’entreprises, d’organismes et d’individus qui croient en la mission régionale de l’Université de Moncton, campus de Shippagan. L’AUMCS les remercie chaleureusement de même que les commanditaires qui ont contribué à faire de ce banquet un succès :

• Kabernet Gourmet Pub
  • UNI Coopération financière
  • Étang Ruisseau Bar Ltée
  • La Maison de la Culture inc.

Ce 5e Banquet a permis d’amasser la somme de 10 000 $.