Programme d'appui à la réussite des études

Le Programme d'appui à la réussite des études a pour but de faciliter l'intégration des étudiantes et des étudiants aux différents volets de la vie universitaire, que ce soit sur le plan académique, social, professionnel, personnel ou communautaire. Les activités et les services offerts visent à soutenir les étudiantes et les étudiants tout au long de leur parcours universitaire afin qu'elles et ils puissent réussir leur projet de formation dans un environnement accueillant et propice à l'apprentissage et puissent acquérir une formation de qualité visant l'excellence, l'enrichissement des apprentissages et le développement de compétences personnelles.

Ressources du campus de Moncton

Accueil  |  Urgence  |  Assistance technique © 2019, Université de Moncton. Tous droits réservés.