Itinéraire de voyage

Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir toutes vos informations au Service aux étudiantes et étudiants internationaux en remplissant le formulaire disponible ci-dessous au moins 48 heures avant votre départ afin de nous aider à planifier votre accueil.

Important : Si vous ne pouvez pas arriver à temps pour le début des cours, en raison de circonstances exceptionnelles, vous devrez en informer les instances académiques (Service de logement, département ou faculté et le Registrariat) avant le 3 septembre 2019.

Champ obligatoire Champ obligatoire
RENSEIGNEMENTS PERSONNELS
Champ obligatoire Nom
Champ obligatoire Prénom
Champ obligatoire Nationalité
Champ obligatoire Sexe Féminin Masculin
Champ obligatoire Numéro d’identification NI (p. ex. A00...)

PROGRAMME D’ÉTUDES À L’UNIVERSITÉ DE MONCTON
Champ obligatoire

ITINÉRAIRE DU VOYAGE - ARRIVÉ À MONCTON
Champ obligatoire Moyen de transport lors de l’arrivée à Moncton Avion Autobus Train

ACTIVITÉS
Je participerai à la journée d’intégration
(Le vendredi 30 août 2019)
oui non
Je participerai à la Réception de bienvenue
(Le lundi 2 septembre 2019 - Fête du travail)

LOGEMENT
Champ obligatoire Je demande au Service de logement de me réserver une chambre temporaire à la résidence Lefebvre (selon la disponibilité) entre le 23 août 2019 et le 30 septembre 2019 : (25$ par nuitée)
oui non
Note : si vous avez un contrat avec le Service du logement pour une chambre à la résidence, l’équipe de l’accueil vous conduira directement à votre logement.

Si vous avez trouvé un logement hors campus, veuillez nous indiquer l’adresse:

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

À noter qu’il y aura un test de classement en français le à venir. Vous devez vous inscrire à l’avance en allant à l’adresse suivante : www.umoncton.ca/umcm-fass-langues/testdeclassement

L’étudiante ou l’étudiant qui n’a jamais suivi un cours d’anglais à l’Université de Moncton et qui désire s’inscrire à un cours d’anglais doit faire le test de classement en ligne le à venir. Veuillez consulter la page suivante : http://www.umoncton.ca/umcm-fass-anglais/node/4

Je vais envoyer un courriel à itineraire@umoncton.ca ou contacter la ligne d’assistance téléphonique (506) 850-7814 avant mon départ du pays.

oui non

(Entrez les caractères figurant dans l’image de gauche.)
Accueil  |  Urgence  |  Assistance technique © 2019, Université de Moncton. Tous droits réservés.