Je pense, donc je réalise

2014-2015:  Guillaume Demers, capitaine

*******************************************************************

2014 - 2015

Les personnes étudiantes du Club SAE du Département de génie mécanique ont participé à la compétition Shell Eco‐Marathon à Houston en avril 2015. L’équipe s’est également rendue à la compétition SAE Supermileage au Michigan en juin 2015. L’objectif de ces compétitions est de concevoir et construire une voiture qui se déplace grâce à un moteur qui consomme le moins d’essence possible. Ces rencontres permettent aux personnes étudiantes de non seulement mesurer leurs habiletés techniques, mais aussi d’échanger avec les autres groupes en provenance de nombreuses autres universités nordaméricaines.

Photo des membres du groupe SAE de l’Université de Moncton qui a participé à la compétition « Shell Eco‐marathon » en avril 2015 aux États‐Unis.