Je pense, donc je réalise

Je pense, donc je réalise

Faculté d'ingénierie

Programme de bourses d'entrée pour femmes

Programme L.O.E. – Patrimoine Canada

Programme de bourses d'entrée pour les femmes en ingénierie

Une bourse d’entrée de 2000$ est offerte à toute nouvelle inscription féminine au baccalauréat en ingénierie à l’U de M. Cette bourse vise à augmenter le nombre de femmes ingénieures.

Quelques détails :

• Les étudiantes n’ont pas à remplir un formulaire de demande de bourse, celle-ci leur sera accordée automatiquement. Suite à une réponse positive de leur admission, une lettre confirmant l’obtention de la bourse leur sera envoyée. La bourse leur sera accordée à leur arrivée à l’Université de Moncton.
  • À noter que cette bourse peut être cumulée avec toute autre bourse dont l’étudiante est récipiendaire.

Pour plus de renseignements sur cette bourse, communiquez avec le Service de bourses et d’aide financière de l’Université de Moncton : aidefinumcm@umoncton.ca ou le 506-858-3731.