Sensibilisation

La Faculté s’engage dans la communauté en offrant des programmes de sensibilisation à un groupe qui se trouve actuellement sous-représenté en ingénierie : les femmes.

Par des activités d’apprentissage pratique et des séances d’information créées spécifiquement pour des filles et jeunes femmes intéressées par les sciences et la technologie, nous sommes capables de les motiver et de leur ouvrir l’esprit à la possibilité d’une future carrière en ingénierie.

Les programmes de sensibilisation offerts présentement sont :

• Eurêka! (3e à 5e année)
     • GÉNIales, les filles (7e à 10e année)
     • Symposium (11e à 12e année) *

Pour toutes questions à propos de ces programmes à l’Université de Moncton, et pour apprendre comment vous y impliquer en tant que bénévoles, contactez la Faculté d’ingénierie, ingenierie@umoncton.ca. Vous pouvez aussi appeler le secrétariat de la Faculté d’ingénierie au 506-858-4300.

* Par invitation seulement, consultez avec la direction de votre école pour plus d'information

Accueil  |  Urgence  |  Assistance technique © 2019, Université de Moncton. Tous droits réservés.