Les Bourses de leadership étudiant sont offertes aux étudiantes et étudiants qui ont complété au moins une année universitaire à l’Université de Moncton (au moment de recevoir le versement) et qui poursuivent des études au Campus de Moncton.
Attribution de la bourse
Cette bourse est attribuée en reconnaissance de l’implication para-académique de l’étudiante ou l’étudiant au cours de la présente année universitaire.
Activités
Veuillez indiquer les activités que vous avez réalisées au cours de l’année académique actuelle. Si vous recevez ou avez reçu une rémunération ou une bourse pour une des activités citées ci-dessous, veuillez indiquer le montant.
Prière d’inscrire le nom d’une personne qui peut attester votre participation pour chacune des activités.
La date limite est le 15 mars.