Centre de commercialisation internationale

Campus de Moncton

Centre de commercialisation internationale

Campus de Moncton

Centre de commercialisation internationale

Campus de Moncton

Centre de commercialisation internationale

Campus de Moncton

Accueil

Accueil

Le Centre de commercialisation internationale (CCI) a vu le jour en mars 1988 en vertu de l’Entente auxiliaire Canada-Nouveau-Brunswick sur le développement industriel. L’objectif de la création de ce centre était d’encourager et de promouvoir le commerce international auprès des entreprises de la province du Nouveau-Brunswick en maximisant la synergie entre les étudiants de la Faculté d’administration, le corps professoral et les entreprises privées. Depuis, les efforts du CCI ont été concentrés sur le développement de partenariats impliquant les étudiants, la faculté, les entreprises, les gouvernements et d'autres institutions de haut-savoir.

Mandat

Sensibiliser la communauté universitaire à travailler dans un contexte multiculturel et global en favorisant l’interaction avec la communauté des affaires. Sensibiliser la communauté des affaires aux opportunités, conditions et tendances qui existent à l’international. Intégrer les étudiants, de futurs dirigeants, dans l'écosystème d'exportation du Nouveau-Brunswick, par leur implication dans l'élaboration de stratégie marketing d'exportation pour les entreprises d'ici.

Valeurs du CCI

Transparence / Intégrité

Coopération / Solidarité

Socialement responsable / Orienté développement durable

Ouverture sur le monde / Vaillance