Accueil
Le Centre de commercialisation internationale (CCI) a vu le jour en mars 1988 en vertu de l’Entente auxiliaire Canada-Nouveau-Brunswick sur le développement industriel. L’objectif de la création de ce centre était d’encourager et de promouvoir le commerce international auprès des entreprises de la province du Nouveau-Brunswick en maximisant la synergie entre les étudiants de la Faculté d’administration, le corps professoral et les entreprises privées. Depuis, les efforts du CCI ont été concentrés sur le développement de partenariats impliquant les étudiants, la faculté, les entreprises, les gouvernements et d'autres institutions de haut-savoir.
Mandat
Sensibiliser la communauté universitaire à travailler dans un contexte multiculturel et global en favorisant l’interaction avec la communauté des affaires. Sensibiliser la communauté des affaires aux opportunités, conditions et tendances qui existent à l’international. Intégrer les étudiants, de futurs dirigeants, dans l'écosystème d'exportation du Nouveau-Brunswick, par leur implication dans l'élaboration de stratégie marketing d'exportation pour les entreprises d'ici.
Valeurs du CCI
Transparence / Intégrité
Coopération / Solidarité
Socialement responsable / Orienté développement durable
Ouverture sur le monde / Vaillance