Centre de recherche et de développement en éducation (CRDE)

Causeries-midi

Le CRDE invite périodiquement ses collègues à échanger sur des sujets pertinents à l'éducation, dans le cadre de causeries-midi.

Les causeries-midi sont des présentations informelles livrées par des professionnels dont les sujets de recherche ou de réflexions touchent le domaine de l'éducation. La présentation d'une trentaine de minutes est généralement suivie d'échanges (questions/discussions) entre les participants. Les causeries-midi ont lieu à l'heure du midi, soit entre 12 h 00 et 13 h 00, et les participants sont invités à apporter leur dîner.

*** *** ***

Intéressé à présenter? ...

Partagez vos résultats de recherche, vos résultats de thèse et vos réflexions théoriques ou méthodologiques en lien avec la recherche et l’éducation.

Si vous désirez offrir une causerie-midi, merci de nous faire parvenir les informations suivantes à l'adresse : crde@umoncton.ca