Campus d'Edmundston

25 ans de maturité !

2010-2011

Dans le cadre des célébrations du 25e anniversaire de l'École de foresterie de l’Université de Moncton, campus d’Edmundston , nous vous présentons des professionnels, diplômés de l'École, qui ont tous comme passion commune la bonne gestion de nos forêts. Ensuite, nous vous proposons de découvrir des produits forestiers qui caractérisent bien la diversification de cette richesse qu’est la forêt. Vous constaterez combien, durant les 25 dernières années, la foresterie a évolué et continuera certainement d’évoluer pour s’adapter au monde de demain.

Nadyre Beaulieu

Bruno Chicoine

Jean-Pierre Blanchard                                    André Cyr

Jean Bourque                                               Charles Cyr

Claude Dufour                                              Jean-François Denizon

Luc Gagnon                                                 Luc Michaud

Maryse Gagnon-Ouellette                              Guy Serry

Alain Laplante                                              Marie-Ève Fillion

Pierre Lebel

Daniel Martin

Hugues Paulin

Anne-Claude Pépin

Inuk Simard

Philippe Thériault

Accueil  |  Urgence  |  Assistance technique © 2019, Université de Moncton. Tous droits réservés.