Demande de financement facultaire (FIAEF)

Le Fonds incitatif à l’apprentissage expérientiel pour les facultés (FIAEF) soutient le renforcement des partenariats entre le corps professoral des quatre universités publiques de la province et les entreprises en activité au Nouveau-Brunswick.

Il vise à élargir les possibilités d’apprentissage intégré en milieu de travail, à accroître la capacité de l’apprentissage expérientiel et à jumeler des personnes étudiantes universitaires avec des possibilités liées à leur domaine d’études.

L’objectif principal est de permettre une croissance progressive des possibilités de même que de renforcer les capacités et la durabilité.

PRÉSENTATION DES DEMANDES et DATES LIMITES

Les demandeurs seront avisés par écrit de l’approbation de leur proposition. Ils recevront aussi tous les renseignements sur le calendrier d’allocation des fonds et les exigences en matière de production de rapports et de reddition de comptes.

Dates d’envoi des demandes : 30 septembre / Réponse écrite par le comité de sélection : 15 novembre

30 janvier / Réponse écrite par le comité de sélection : 30 mars

Processus de décision : Des représentants des quatre universités se réuniront pour examiner les demandes et enverront des commentaires à leur établissement respectif.

Cliquez ici pour accéder au formulaire de demande du Fonds (FIAEF).