Connectez-vous / Outcome Plus

Le Bureau de l'apprentissage expérientiel de l'Université de Moncton utilise Outcome Plus, c'est une plateforme de gestion des activités de l'apprentissage expérientiel. Cette technologique est basée en Cloud, et permet un accès simple ainsi qu'une navigation conviviale.

Outcome Plus permet :

• aux étudiants d’avoir un profil et de postuler pour les offres publiées
  • aux professeurs de faciliter leur collaboration avec le marché du travail
  • aux employeurs et aux partenaires communautaires de publier des offres d’activités d’apprentissage expérientiel

Outcome Plus catalogue tous les types d’apprentissage expérientiel offerts par le BAE(ex : stages, bénévolat, événements, projets dans le cadre d’un cours, etc.).

Outcome Plus enregistre toute l'expérience de l’étudiant dans le spectre de l’apprentissage expérientiel et se matérialise par un relevé d'expériences de l’étudiant qui détaille et expose les compétences acquises.

Employeurs : Accéder au Guide - Offre de stage

Personnes étudiantes : Accéder au Guide - Recherche de stage