Demande de financement de projets spéciaux

Les projets spéciaux sont tous types d'activité d'apprentissage expérientiel à l'exception des stages.

Voici quelques exemples d'activités d'apprentissage possibles dans le cadre des projets spéciaux :

• Projet dans le cadre d'un cours
  • Apprentissage par le service (ex : bénévolat)
  • Expérience sur le terrain (ex : visite d'entreprise)
  • Activité parascolaire (ex : événement de réseautage)
  • Recherche appliquée

Lien pour appliquer : Demande de financement

Veuillez communiquer avec le Bureau de l'apprentissage expérientiel (BAE) pour plus d'information.

Vous n'avez pas de compte Outcome Plus ?

Vidéo tutoriel et guide pour la création d’un compte employeur ou personne étudiante :

Création d'un compte employeur:  Création du compte de la personne-ressource - Employeur Expérientiel.mov

Guide étudiant: https://www.umoncton.ca/apprentissageexperientiel/node/16#_Toc50467960

Guide pour four faire une demande de financement :

Demande de financement - Guide employeur: Demande de financement - Employeurs.mov

Demande de financement - Guide étudiant: Demande de financement - Personnes étudiantes.mov