Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin

Initiative d'apprentissage expérientiel du Nouveau-Brunswick

Dans le cadre de l'initiative d'apprentissage expérientiel du Nouveau-Brunswick, l’Université de Moncton est à la recherche d’employeurs, d’organismes, de professeurs, membres du personnel et de personnes étudiantes intéressés à participer au Fonds d’apprentissage expérientiel pour personnes étudiantes (FAEPE).

Le FAEPE offre du soutien financier aux personnes étudiantes inscrites dans un programme de premier cycle qui veulent accéder à des opportunités d’apprentissage expérientiel en milieu de travail, hors campus, au Nouveau-Brunswick et dans leur domaine d’études.

Le FAEPE peut permettre de financer des stages rémunérés et non crédités, des activités dans le cadre d’un cours, des visites d’employeurs, des dépenses liées à du bénévolat et autres activités pour personnes étudiantes en milieu de travail, tout au long de l’année.

Du financement peut également être accordé pour un logement hors région, des frais de déplacement, du matériel, de la formation, des vêtements, des services de garderie et plus encore.