Faculté des sciences

Faculté des sciences

Département de chimie et biochimie

Soirée de réseautage du Département de chimie et biochimie

Le Département de chimie et biochimie a organisé une soirée réseautage qui s’est tenue le 26 février dernier (2019) au bar Le Coude et qui a su réunir les étudiantes et étudiants actuels ainsi que les anciennes et anciens du Département.

Cet événement a permis aux étudiantes et étudiants actuels des programmes de chimie et biochimie de se côtoyer et leur a donné l’occasion de discuter avec des anciennes et anciens qui ont étudié dans des domaines similaires et qui ont effectué des parcours professionnels intéressants. Cette soirée a permis de mettre en valeur des choix de carrière qui découlent d’une formation en chimie et biochimie.

Des conférences, des discussions en format table ronde et des discussions en format libre ont été organisées. Les étudiantes et étudiants actuels des programmes de chimie et biochimie ont été encouragés à profiter de cette occasion pour poser des questions pertinentes aux anciennes et anciens, qui eux, ont été encouragés à partager leurs expériences et conseils.