Faculté des sciences

Faculté des sciences

Coin des carrières

Il existe un grand nombre de carrières dans les domaines de la chimie et de la biochimie.

Vient voir nos vétérans qui se trouvent des emplois super intéressants dans leur domaine d’études. Visite quelques diplômées et diplômés au travail. Nous sommes très fiers de toutes nos diplômées et de tous nous diplômés!

Céline Surette jean-Guy LeBlanc Louise Austin
Céline Surette, diplômée en chimie. Maintenant, elle est maintenant professeure adjointe à l'université de Moncton. Jean-Guy LeBlanc, diplômé en biochimie. Il est maintenant chercheur au doctorat au Centre de Referencia para Lactobacilos (CERELA) à la Universidad Nacional de Tucuma en Argentine. Louise Austin, diplômée en biochimie. Elle est maintenant pharmacienne au Drugstore de l'Atlantic Superstore, Tracadie, NB.

Mark Laflamme Martin Léger Manon Losier Austin
Mark Laflamme, diplômé en biochimie. Il est maintenant chercheur à l'Institut de Recherche Médical Beauséjour (IRMB) à l'Hôpital Georges-Dumont, Moncton, NB. Martin Léger est maintenant chimiste analyticien en chef du laboratoire inorganique, Environnement Canada, Moncton, NB. Manon Losier-Austin, diplômée en chimie. Elle est maintenant chimiste analyticienne à l'Institut de Recherche sur les Zones Côtières (IRZC), Shippagan, NB.

Marc Léger Michelle Austin
Marc Léger, diplômé en chimie. Il est maintenant chercheur post-doctoral au National University of Ireland, ville de Galway en Irlande. Michelle Austin, diplômée en biochimie. Elle est maintenant enseignante. Ici en compagnie de quelques-uns de ses élèves à l'Éciole Mgr-Marcel-François-Richard, St-Louis-de-Kent, NB.