Faculté des sciences de la santé et des services communautaires

Parce que la santé, c’est la vie !

Faculté des sciences de la santé et des services communautaires

Parce que la santé, c’est la vie !

Faculté des sciences de la santé et des services communautaires

Maîtrise ès sciences interdisciplinaire en santé

À qui s’adresse ce programme

• Diplômées et diplômés de programmes de 1er cycle en santé ou de domaines connexes
  • Professionnelles et professionnels de la santé

Survol du programme - brochure publicitaire

La brochure publicitaire  du programme dévoile les éléments principaux du programme, notamment l’objectif, la structure et ses cours, les champs d’intérêt pour la thèse selon le modèle conceptuel du programme, les perspectives d’emplois, les bourses disponibles ainsi que les raisons qui vous inciteront à vous inscrire à la Maîtrise interdisciplinaire en santé. On y retrouve des liens qui ouvrent vers les bourses disponibles et les coordonnées de plus de 50 professeures et professeurs de divers domaines et disciplines de la santé ou connexe à la santé intéressé(e)s à vous aider à mener à bien votre projet de thèse.

Brochure publicitaire

Communiqué de la doyenne

« Il s’agit du premier programme de formation interdisciplinaire en santé aux cycles supérieurs de l’Université de Moncton. Les diplômées et diplômés de ce programme se distingueront par leur capacité d’intégrer, de découvrir, de transmettre et d’appliquer leurs savoirs, et répondront ainsi aux défis de santé particuliers des individus et des communautés. » Natalie Carrier, Ph.D.

Communiqué de la doyenne