Faculté des sciences de la santé et des services communautaires

Parce que la santé, c’est la vie !

Faculté des sciences de la santé et des services communautaires

Parce que la santé, c’est la vie !

Faculté des sciences de la santé et des services communautaires

Étudiantes et étudiants admis au programme de Maîtrise ès sciences interdisciplinaire en santé

FÉLICITATIONS!  Tu es accepté(e) à la Maîtrise interdisciplinaire en santé.

TU AS FRANCHI LA PREMIÈRE ÉTAPE et nous sommes vraiment heureux de t’accueillir.

Tu as choisi un programme de formation attentif à tes besoins d’apprentissage et à tes aspirations de carrière. Tu jouiras d’une approche pédagogique interdisciplinaire avec des cours prodigués et une thèse dirigée par deux professeurs, dont un provient du domaine de la santé et l’autre d’un domaine de santé différent ou connexe à la santé.

Tu apprendras à bâtir ton réseau professionnel en partenariat ce qui t’aidera à gérer ton projet de carrière.  Tu auras la chance de profiter de l’environnement universitaire et de partenaires communautaires tels que le Réseau de santé Vitalité tout en vivant en français dans une des villes les plus agréables en Atlantique.

Je t’encourage à t’engager pleinement avec la communauté universitaire, de t’impliquer dans les nombreuses activités que l’Université de Moncton et ses environnements ont à offrir.

Au nom de la Faculté des sciences de la santé et des services communautaires et de ses professeurs et chercheurs, je tiens à te présenter mes meilleurs vœux pour une expérience extrêmement enrichissante.

La directrice du programme

Sylvie Robichaud - Ekstrand