Faculté des sciences de la santé et des services communautaires

Parce que la santé, c’est la vie !

Faculté des sciences de la santé et des services communautaires

Parce que la santé, c’est la vie !

Brochure

La brochure publicitaire du programme dévoile les éléments principaux du programme, notamment l’objectif, la structure et ses cours, les champs d’intérêt pour la thèse selon le modèle conceptuel du programme, les perspectives d’emplois, les bourses disponibles ainsi que les raisons qui vous inciteront à vous inscrire à la Maîtrise interdisciplinaire en santé. On y retrouve des liens qui ouvrent vers les bourses disponibles et les coordonnées de plus de 50 professeures et professeurs de divers domaines et disciplines de la santé ou connexe à la santé intéressé(e)s à vous aider à mener à bien votre projet de thèse.

BROCHURE : https://www.umoncton.ca/umcm-fsssc/sites/umcm-fsssc.prod.umoncton.ca/fil...