Parce que la santé, c'est la vie

Historique de la FSSSC

La Faculté des sciences de la santé et des services communautaires est une nouvelle faculté à l’Université de Moncton. Elle fut créée le 1er juillet 2001 et regroupe quatre écoles notamment l’École de kinésiologie et de loisir; l’École de psychologie; l’École des sciences des aliments, de nutrition et d’études familiales et l’École de science infirmière.

La faculté regroupe plus de 60 professeurs et personnel professionnel et de soutien et au-delà de 800 étudiantes et étudiants y sont inscrits. De plus, la faculté est la première faculté en sciences de la santé et des services communautaires au Nouveau-Brunswick et la première de ce genre de langue française en Atlantique.

Accueil  |  Urgence  |  Assistance technique © 2019, Université de Moncton. Tous droits réservés.