Faculté des sciences de la santé et des services communautaires

Parce que la santé, c’est la vie !

Faculté des sciences de la santé et des services communautaires

Parce que la santé, c’est la vie !

Appel à communications - date de soumission prolongée au 9 mars 2020

APPEL À COMMUNICATIONS ORALES – NOUVELLE DATE LIMITE – 9 MARS 2020

La 12e édition de la Journée de recherche interdisciplinaire en santé (JRIS) de la Faculté des sciences de la santé et des services communautaires de l’Université de Moncton aura lieu le 20 mars 2020.

Cette journée constitue une occasion unique de transmettre vos connaissances et de bénéficier d’une vitrine pour exposer vos résultats de recherche. Lors de cette journée, vous aurez également l’occasion de rencontrer d’autres chercheurs et intervenants en santé qui partagent des préoccupations similaires aux vôtres.

Nous sommes à la recherche de communications ORALES.  S’il vous plaît remplir et retourner le formulaire en pièce jointe par courriel à l’adresse fsssc@umoncton.ca, au plus tard le 9 mars 2020.   Chaque communication orale sera d’une durée de 10 minutes avec 5 minutes pour les questions.

Au nom du comité organisateur, je vous remercie pour votre participation à cette journée.

Appel à communications orales.pdf