Département d'arts visuels

Faculté des arts et des sciences sociales

Département d'arts visuels

Campus de Moncton

Département d'arts visuels

Faculté des arts et des sciences sociales

Département d'arts visuels

Campus de Moncton

Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin

Statistiques

Statistiques

Taux de rétention :

92,9 % des étudiantes et étudiants inscrits au programme à l’automne 2022 ont poursuivi leurs études en design d’intérieur à l’automne 2023

97,1 % des étudiantes et étudiants inscrits au programme à l’automne 2021 ont poursuivi leurs études en design d’intérieur à l’automne 2022

87,5 % des étudiantes et étudiants inscrits au programme à l’automne 2020 ont poursuivi leurs études en design d’intérieur à l’automne 2021

87.5% des étudiantes et étudiants inscrits au programme à l’automne 2019 ont poursuivi leurs études en design d’intérieur à l’automne 2021

86.1% des étudiantes et étudiants inscrits au programme à l’automne 2019 ont poursuivi leurs études en design d’intérieur à l’automne 2020

91.1% des étudiantes et étudiants inscrits au programme à l’automne 2018 ont poursuivi leurs études en design d’intérieur à l’automne 2019

97.3% des étudiantes et étudiants inscrits au programme à l’automne 2017 ont poursuivi leurs études en design d’intérieur à l’automne 2018

94.6% des étudiantes et étudiants inscrits au programme à l’automne 2016 ont poursuivi leurs études en design d’intérieur à l’automne 2017

92.3% des étudiantes et étudiants inscrits au programme à l’automne 2015 ont poursuivi leurs études en design d’intérieur à l’automne 2016

93.2% des étudiantes et étudiants inscrits au programme à l’automne 2014 ont poursuivi leurs études en design d’intérieur à l’automne 2015

90 % des étudiantes et étudiants inscrits au programme à l’automne 2013 ont poursuivi leurs études en design d’intérieur à l’automne 2014

 

Durée des études :

50 % des nouvelles personnes étudiantes à l’automne 2020 ont terminé leurs études dans le temps prévu, soit quatre années (2023-2024)

28,5 % des nouvelles personnes étudiantes à l’automne 2019 ont terminé leurs études dans le temps prévu, soit quatre années (2022-2023)

40.0% des étudiantes et étudiants qui étaient nouveaux à l’automne 2018 ont terminé leurs études dans le temps prévu, soit quatre années

33.33% des étudiantes et étudiants qui étaient nouveaux à l’automne 2017 ont terminé leurs études dans le temps prévu, soit quatre années

80.0% des étudiantes et étudiants qui étaient nouveaux à l’automne 2016 ont terminé leurs études dans le temps prévu, soit quatre années

66.6% des étudiantes et étudiants qui étaient nouveaux à l’automne 2015 ont terminé leurs études dans le temps prévu, soit quatre années

70.0 % des étudiantes et étudiants qui étaient nouveaux à l’automne 2014 ont terminé leurs études dans le temps prévu, soit quatre années

72.9 % des étudiantes et étudiants qui étaient nouveaux à l’automne 2013 ont terminé leurs études dans le temps prévu, soit quatre années

70.0 % des étudiantes et étudiants qui étaient nouveaux à l’automne 2012 ont terminé leurs études dans le temps prévu, soit quatre années

50.0 % des étudiantes et étudiants qui étaient nouveaux à l’automne 2011 ont terminé leurs études dans le temps prévu, soit quatre années

16.7 % des étudiantes et étudiants qui étaient nouveaux à l’automne 2010 ont terminé leurs études dans le temps prévu, soit quatre années

 

Taux de placement :

63% des étudiantes et étudiants qui ont obtenu leur diplôme au printemps 2023 occupaient un emploi en design d’intérieur.

86% des étudiantes et étudiants qui ont obtenu leur diplôme au printemps 2022 occupaient un emploi en design d’intérieur.

100% des étudiantes et étudiants qui ont obtenu leur diplôme au printemps 2021 occupaient un emploi en design d’intérieur.

63% des étudiantes et étudiants qui ont obtenu leur diplôme au printemps 2020 occupaient un emploi en design d’intérieur.

67 % des étudiantes et étudiants qui ont obtenu leur diplôme au printemps 2019 occupaient un emploi en design d’intérieur.

100 % des étudiantes et étudiants qui ont obtenu leur diplôme au printemps 2018 occupaient un emploi en design d’intérieur.

91 % des étudiantes et étudiants qui ont obtenu leur diplôme au printemps 2017 occupaient un emploi en design d’intérieur.

86 % des étudiantes et étudiants qui ont obtenu leur diplôme au printemps 2016 occupaient un emploi en design d’intérieur.

100 % des étudiantes et étudiants qui ont obtenu leur diplôme au printemps 2013 ont terminé leurs études dans le temps prévu, soit quatre années

 

Accès aux études de 2e cycle :

2 en 2021

1 en 2017 

Sources : Registrariat, Université de Moncton et sondage auprès des diplômées et diplômés produit par la Faculté des arts et des sciences sociales.