Faculté des arts et des sciences sociales

Faculté des arts et des sciences sociales

Bourse d'entrée Fred Ross - Fondation Sheila Hugh Mackay

Il est à noter que LA FONDATION SHEILA HUGH MACKAY offre une bourse d'entrée pour un/e  étudiant/e du secondaire qui s'inscrit à un programme en arts visuels. Il est fortement recommandé à tout/e futur/e étudiant/e du B.A.V. ou du B.A.V orientation enseignement de faire une demande pour la bourse « FRED ROSS » !

« La bourse a été créée en 2001 pour soutenir les jeunes artistes dans la poursuite de l’excellence. Nommé pour le peintre de Saint Jean, Fred Ross, cette bourse rend hommage à sa carrière remarquable et à son engagement à vie à la promotion de jeunes artistes. La poursuite des travaux de la Fondation Sheila Hugh Mackay dans le développement de cette bourse est une marque de respect pour M. Ross et les talents naissants de la jeunesse du Nouveau-Brunswick.

Il s’agit d’une bourse renouvelable de 4 ans. Un premier versement de 2000 $ sera remis sur entrée d’une institution reconnue. Il sera renouvelé chaque année sur la base de la démonstration de la réussite de normes universitaires établies en première, deuxième, troisième années d’études. »

Pour de plus amples renseignements, visitez le site Web de la FONDATION https://sheilahughmackay.ca/scholarships/fred-ross-scholarship/