Faculté des arts et des sciences sociales

Faculté des arts et des sciences sociales

Département d'arts visuels

Rachel Mitton -reconnaissance professionnelle discernée par IDC à l’AGA annuel.

Douze designers d’intérieur du Canada obtiennent tous les honneurs

NOUVELLES FOURNIES PAR

Designers d’intérieur du Canada

crédit photographique à Nick Wons

Membres de Designers d’intérieur du Canada (DIC) admis au collège des membres associés (Fellows) de DIC

TORONTO, 16 octobre 2018/CNW/ - Lors de la 46e assemblée annuelle de DIC tenue à Toronto, ON, le 18 septembre 2018, un groupe de designers d’intérieur du Canada choisis ont été honorés en étant admis au collège des membres associés de DIC. Il s’agit du plus grand honneur décerné aux membres de DIC qui ont apporté une importante contribution à l’association et à l’avancement de la profession.

« Le collège des membres associés de DIC célèbre les membres qui ont fait un impact positif sur la profession du design d’intérieur par leur collaboration et leurs services à Designers d’intérieur du Canada. Ces membres ont contribué à faire progresser la profession du design d’intérieur. » — Tony Brenders, directeur général de DIC

Les lauréats suivants ont été choisis soigneusement par le comité des candidatures de DIC :

Donna Assaly, associée principale, Assaly Interior Design

Ada Bonini, associée principale, BYU Design ltée

Denis Chouinard, ancien conseiller principal, planification du portefeuille immobilier et de l’occupation, groupe Desjardins

Aandra Currie Shearer, ancienne présidente, DIC

David Gibbons, partenaire chez LWG Architectural Interiors

Allan Guinan, partenaire fondateur, figure3

David Hanson, propriétaire, DH Designs

Caroline Hughes, partenaire fondatrice, figure3

Kara MacGregor, associée principale, MAC Interior Design inc.

Linda Makins, associée principale, MAKINSACHANGE Creative Environments

Rachel Mitton, chef de service du service de la construction et de l’administration des immeubles, CCNB-Dieppe

Jenny Mueller-Garbutt, ancienne présidente, DIC

Fondée en 1972, Designers d’intérieur du Canada (DIC) est l’association nationale de promotion de la profession du design d’intérieur. En tant qu’organisme de défense et de promotion, DIC représente plus de 5 000 membres incluant les designers d’intérieur pleinement compétents et agréés, les membres stagiaires (qui n’ont pas encore fait leurs examens d’admission), membres étudiants, membres enseignants, ainsi que les membres à la retraite. En outre, plus de 200 fabricants et fournisseurs qui offrent des produits et services aux entreprises et aux projets de design d’intérieur adhèrent à l’association à titre de membres de l’industrie.

SOURCE Designers d’intérieur du Canada (IDC)

Pour plus de renseignements : PERSONNE-RESSOURCE - MÉDIAS : Riley Connor, rconnor@idcanada.org, 416-649-4429, 416-649-4425 poste 413