Faculté des arts et des sciences sociales

Faculté des arts et des sciences sociales

Programme agréé par le CIDA

Le programme menant au grade de Baccalauréat appliqué en design d’intérieur est agréé par le Council for Interior Design Accredication (www.accredit-id.org), 206, av. Grandville, pièce 350, Grand Rapids (Michigan) 49503.

Le programme agréé par le CIDA prépare les diplômées et diplômés à occuper des postes de débutant dans le domaine du design d’intérieur, à entreprendre des études supérieures et à demander l’adhésion aux associations professionnelles en design d’intérieur. Le Baccalauréat appliqué en design d’intérieur décerné par l’Université de Moncton répond aux critères d’admissibilité du National Council for Interior Design Qualification Examination (NCIDQ Exam). Pour en savoir plus sur l’admissibilité à l’examen, consultez la page Web suivante : https://www.cidq.org/eligibility-requirements.