Renseignements pour les étudiants

Conditions d'admission

Les membres du comité d’admission de la MÉE mettent l’accent sur la volonté et le parcours des candidats. Une lettre de motivation soignée accompagnera donc le dossier de demande d’admission.

Cheminement de la maîtrise

Le parcours comprend 4 cours obligatoires, 2 cours optionnels, un stage et la réalisation d’une thèse.

...pour plus d'information

Financement de vos études

...pour plus d'information

Cours offerts à la MÉE

Les étudiant.e.s sont encouragé.e.s à commencer tôt leur recherche de financement. Par le passé la MÉE a été capable de financer partiellement un grand nombre d’étudiants dans le cadre de programmes d’assistanat de recherche. Néanmoins le financement des études demeure de la responsabilité des étudiants.