Maîtrise en études de l'environnement

Renseignements pour les chercheurs

Étudiants cherchant un stage

Avoir un étudiant de la MÉE en stage, c’est bénéficier de la présence d’une personne dynamique, compétente et directement intéressée par les activités de l’organisme d’accueil. En outre, les étudiant.e.s en stage bénéficient de l’appui et du conseil des professeur.e.s ce qui en soit est bénéfique pour tous: étudiant.e.s, organisme d’accueil et professeur.e.s.

Projets et publications

Les professeur.e.s et les étudiant.e.s de la Maîtrise en études de l’environnement sont fortement engagés sur le terrain de la recherche interdisciplinaire appliquée aux questions environnementales. La nature des questions étudiées et l’approche préconisée rend les possibilités de partenariat nombreuses et mutuellement bénéfiques.