Un guichet unique pour gérer votre dossier

Un guichet unique pour gérer votre dossier

Règles et réglementations

• Votre carte est automatiquement renouvelée chaque fois que vous vous inscrivez à des cours. Vous devez conserver votre carte pendant toute la durée de vos études au campus de Moncton. Par contre, celle-ci devra être remise au Comptoir de services, local 115, Centre étudiant Mawiomi si vous n'êtes plus aux études à temps complet à l'Université de Moncton.
  • Votre carte étudiante contient des informations encodées sur la bande magnétique et le code zébré liées à votre dossier. Il est donc primordial d'en prendre soin et de la conserver dans un endroit sécurisé.
  • Cette carte est strictement personnelle. Toute utilisation d'une carte falsifiée ou appartenant à une autre personne est passible de sanctions.
  • Il est nécessaire de présenter cette carte à tout membre officiel de l'Université qui en fait la demande.
  • En cas de perte de votre carte étudiante, veuillez informer immédiatement le Comptoir de services situé au local 115 du Centre étudiant.
  • Si vous trouvez une carte perdue, veuillez la rapporter au Comptoir de services.
  • Le remplacement d'une carte qui est expirée ou qui ne fonctionne plus en raison de l'usure normale, telle que l'absence de visibilité de la photo ou des informations sur la carte, ou le dysfonctionnement de la bande magnétique/code-barres, est effectué sans frais.
  • Pour toutes les cartes d'identité perdues, des frais de remplacement de 25 $ seront appliqués. Il est important de noter qu'une carte retrouvée qui a été remplacée ne peut pas être réutilisée. De plus, le remplacement d'une carte présentant une négligence évidente ou une mauvaise utilisation entraîne également des frais de 25 $.