Un guichet unique pour gérer votre dossier

Un guichet unique pour gérer votre dossier

Comptoir de services

Virement de fonds en provenance de l'international

Par l'entremise de votre institution financière, en leur demandant de faire un virement de fonds de votre compte à celui de l'Université de Moncton, campus de Moncton. Veuillez S.V.P. communiquez avec nous à infocentre@umoncton.ca, afin de connaitre les informations banquaires.

• Votre NI doit être indiqué sur le virement, c’est notre seul moyen de vous identifier
  • Vous devez prévoir un montant additionnel de 15 $ pour couvrir le coût des frais de transactions exigées par UNI Coopération financière qui seront retenus sur votre paiement.
  • Dans le cas où un virement est fait dans une devise autre que la devise canadienne, vous devez prévoir la possibilité d’une perte ou d’un gain d’argent lors de la conversion. L’Université de Moncton n’est pas responsable du taux de change facturé par les institutions financières lors des virements.

Vous devez prévoir jusqu’à 10 jours ouvrables pour la réception du virement.