Avantage coop

Avantage coop

Vision et mission

Vision

Le bureau de l'enseignement coopératif de l'Université de Moncton vise à être reconnu à l'échelle nationale comme leader en matière d'enseignement coopératif.

Le BEC se consacre :

• au développement personnel et professionnel de sa clientèle étudiante par l'entremise d'expériences d'apprentissage et d'intégration réelle sur le marché du travail.
  • au développement économique et social par son engagement envers les employeurs et par la formation d'une main-d'œuvre hautement qualifiée.

En bref, l’objectif général du BEC est d’offrir une gamme de services d’appui aux étudiantes et étudiants coop, aux employeurs et aux facultés afin que les stagiaires coop aient développé leur profil d’employabilité par l’intermédiaire des stages coop; c’est-à-dire aider les étudiantes et étudiants dans la réussite de leurs études universitaires et améliorer leur développement personnel et professionnel.

Campus d'edmundston

165, boulevard Hébert