Avantage coop

Université de Moncton

Demande d'admission

Stagiaires en biochimie - Marie-Pier Giard et Banel Fatoumata Thiam1er CYCLE

Afin d'être admis au régime coopératif de son programme, l'étudiante ou l'étudiant du 1er cycle fait une demande à la fin de sa première année ou au tout début de sa 2e année en remplissant une demande d'admission ci-dessous. Lorsque l'étudiante ou l'étudiant satisfait aux exigences académiques de son programme, elle ou il est convoqué en entrevue de sélection avec une coordonnatrice ou un coordonnateur du BEC de son campus et une ou un responsable coop de sa faculté ou son école. Il est à noter que certains programmes sont contingentés afin de respecter la qualité de l'enseignement coopératif et les besoins du marché du travail.

2e CYCLE

Traduction, Céline Doucet (milieu) et ses superviseurs Luc Belzile et Martine Cantin, APÉCA (2008)Au programme de la Maîtrise en administration des affaires (MBA), l'étudiante ou l'étudiant qui désire suivre la voie coop doit s'inscrire comme étudiante ou étudiant coop au début de sa première année de formation.

Pour faire une demande d'admission au régime coopératif

• Rends-toi à ce site : http://experientiel.umoncton.ca/home.htm
  • Dans le menu ÉTUDIANTE/ÉTUDIANT, sélectionne FAIRE UNE DEMANDE D’ADMISSION AU PROGRAMME COOP;
  • Inscris ton code d’usager et mot de passe UMoncton;
  • Clique sur l’onglet VUE D’ENSEMBLE;
  • Clique sur le bouton « S’INSCRIRE À UN PROGRAMME COOP » au coin en haut à la droite, ensuite sélectionne ton programme d’études;
  • Remplis le formulaire de demande d’admission et soumets ta candidature

Comment nous joindre