Faculté des arts et des sciences sociales

Faculté des arts et des sciences sociales

École de travail social

Liste de possibilités de milieux de stage

Ce document présente une liste des possibilités de milieux de stage offerts en première et en troisième année du baccalauréat en travail social. Il est composé d’une description de différents milieux selon les régions dans la province du Nouveau-Brunswick : Moncton et les environs, Péninsule Acadienne, Bathurst, Campbellton et Grand-Sault/Edmundston. De plus, ces milieux sont présentés selon les différents types d’intervention pratiqués dans les organismes de stages : intervention individuelle, familiale et de groupe, intervention communautaire, combinaison des différents types d’interventions. Veuillez noter que cette liste n’est pas exhaustive, ce qui signifie que des milieux peuvent s’ajouter ou s’enlever à la liste.

Il est important à noter que les étudiantes ne doivent aucunement contacter les milieux de stage avant avoir reçu l’approbation du Bureau de la coordination des stages.

Liste des milieux de stage 2018-2019