L'exposition permanente des armoiries des associations de familles acadiennes

Les armoiries dûment concédées aux associations de familles acadiennes par l'Autorité héraldique du Canada font l'objet d'une exposition permanente dans la salle de consultation du Centre d'études acadiennes Anselme-Chiasson. Inaugurée le 29 février 2008, cette exposition a été augmentée lors d'une deuxième cérémonie tenue le 27 février 2010. Les familles maintenant représentées par ces armoiries sont nommées ci-dessous. D'autres associations de familles qui ont obtenu ou qui obtiendront à l'avenir leurs armoiries de la même manière sont invitées à y participer.

Babin      Léger
     Babineau      Lejeune dit Briard