Bibliothèque du CEAAC
CATALOGUE ÉLOIZE SUMMON
Pour trouver les livres, titres de périodiques, journaux, DVDs, disques compacts, etc. disponibles dans les bibliothèques de l'Université de Moncton :

Bibliiothèque du CEA

La bibliothèque du CEAAC comprend plus de
12 000 monographies et brochures de toutes sortes, allant des oeuvres de Champlain et de Nicolas Denys jusqu'aux plus récentes publications d'ouvrages acadiens.

On y retrouve également plus de 3 200 microfilms et une centaine d'abonnements courants à divers périodiques et journaux. En plus du quotidien L'Acadie Nouvelle, tous les hebdomadaires acadiens publiés dans les provinces maritimes sont disponibles.