Je cherche des...

La Bibliothèque Champlain offre à ses usagers un grand nombre de ressources, telles que des livres, des livres électroniques, des journaux, des articles de périodiques en ligne (bases de données), des cartes géographiques, des dictionnaires, des statistiques etc.

Veuillez consulter le menu de la navigation princiaple à gauche pour choisir le type de ressource qui vous intéresse. Dans chaque rubrique, vous trouverez des instructions d'accès aux ressources et des informations supplémentaires utiles, des trucs et astuces.

Pour toute question de recherche ou de navigation sur le site, adressez-vous au personnel du Service de référence en personne, par téléphone (858-4998) ou par courriel (bcref@umoncton.ca).