Boutique

Dénichez le cadeau parfait ou le souvenir de voyage idéal à la Boutique du Musée acadien de l’Université de Moncton. Ouverte à l’année, elle offre un vaste choix d’articles originaux qui reflète la culture acadienne et ses traditions. Découvrez-y une sélection unique de livres historiques, de livres pour enfant, de publications en arts visuels, de drapeaux et de souvenirs acadiens. Ne manquez pas l’arrivée de nouveautés en lien avec les diverses expositions et qui mettent en valeur le savoir-faire de nos artistes. Des produits saisonniers et faits à la main, comme des cartes de vœux du temps des fêtes, sont également en vente. Des idées-cadeaux pour tous les goûts et tous les budgets!

Magasinez lors des heures d’ouverture du musée et durant ses nombreux événements. La boutique sert aussi de point de vente pour d’autres sites historiques, et vous propose également de recevoir vos achats par la poste (frais d’expédition en sus).

Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2018, Université de Moncton. Tous droits réservés.