Un guichet unique pour gérer votre dossier

Un guichet unique pour gérer votre dossier

Achat de crédits d'impression

Les étudiants ont accès à des imprimantes multifonctions imprimant en noir dans tous les laboratoires sur le campus. Il y a un coût de 0,10 $ la copie. Toutes ces imprimantes sont configurées pour imprimer recto verso par défaut. Pour une page imprimée recto verso, le coût est donc de 0,20 $. Il est quand même possible d’imprimer recto seulement en modifiant les paramètres d’impression.

Vous pouvez aussi faire des photocopies (même prix que les impressions 0,10$ la copie) et numériser (gratuit).

L’argent peut être déposé dans les comptes étudiants d’impression aux endroits suivants :

• par Internet sur votre compte étudiant (ex : début de l'adresse courriel – eab1234)
  • au bureau de la DGT (A-134 Jeanne-de-Valois)
  • à la Bibliothèque Champlain
  • au Comptoir de services, Centre étudiant, local 115

Des impressions en couleurs peuvent être faites à la Bibliothèque Champlain et au bureau de la DGT au A-134 Jeanne-de-Valois.  Le coût est de 0,25$/copie.  À Jeanne-de-Valois, le service est seulement disponible dans les heures de bureau et il faut payer au bureau d’accueil (ne sera pas débité de votre compte d’impression).