Ceps J.-Louis-Lévesque
Aréna J.-Louis-Lévesque

Installations

Au Centre de Santé et de Mieux-Être (Ceps), il est maintenant possible de retrouver le plaisir dans l'exercice avec notre équipement moderne et notre encadrement professionnel.

Que vous soyez débutant ou avancé, en forme ou non, le Ceps s'engage à vous offrir un service de qualité afin de promouvoir votre qualité de vie et votre mieux-être.

Que vous souhaitiez jouer un sport de raquette, participer à un match de basket ou de volley avec des amis, vous baigner dans notre piscine intérieure, courir ou marcher sur notre piste intérieure ou simplement relaxer dans le sauna, vous n`aurez pas a chercher ailleurs? Nous avons de tout!

Accueil  |  Urgence  |  Assistance technique © 2019, Université de Moncton. Tous droits réservés.