Personnel :Un employé à temps complet à l'Université de Moncton.
Conjoint du personnel :Le conjoint ou la conjointe d'un membre du personnel à temps complet.
Public :Toute personne âgée de 18 ans ou plus et qui n'est pas étudiant ou employé de l'Université de Moncton.
Couple (public) :Le conjoint du membre et le membre lui-même. Une preuve de cohabitation est exigée.
AlUMni :Membre de l'AlUMni de l'Université de Moncton.
55+ :Personne qui a atteint l'âge de 55 ans. Une pièce d'identité est exigée.
Élève du secondaire :Élève entre l'âge de 15 et 17 ans. Une pièce d'identité/ carte étudiante secondaire est exigée.
Étudiant et étudiante à l'Université de Moncton :Durant l'année académique (septembre - avril) l'étudiant inscrit à temps complet à l'Université a accès aux services du Ceps, au même titre qu'un membre.
Autres universités :Étudiante ou étudiant inscrit à temps complet dans une autre université ou un établissement postsecondaire reconnu - Carte étudiante exigée.