Réservation de plateaux

Réservation de terrains

En ligne au ceps.umoncton.ca, deux jours à l'avance

Ce privilège est accordé exclusivement aux membres et aux étudiantes et étudiants à temps complet de l’Université de Moncton. Pour réserver un terrain deux jours à l'avance, il suffit de le faire en ligne sur notre site web.

Par téléphone ou en personne, en prévision du lendemain

Ce privilège est accordé exclusivement aux membres et aux étudiantes et étudiants à temps complet de l’Université de Moncton. Pour réserver un terrain en prévision du lendemain, il suffit de téléphoner au CEPS pendant les heures d’ouverture et de préciser l’activité prévue, l’heure et le terrain demandé. Il faudra également fournir son numéro de carte de membre ou de matricule étudiant.

Par téléphone ou en personne, le jour même

Pendant les heures d’ouverture, il est possible de réserver un terrain par téléphone ou en personne en prévision du jour même.

Terrains libres

Un terrain libre peut être réservé en personne par un non-membre 5 minutes avant le début de la période de jeu.

Règlements relatifs aux réservations

• Les membres peuvent réserver deux terrains consécutifs par jour.
  • Par courtoisie , veuillez aviser le personnel à l’accueil si vous devez annuler votre réservation.

Utilisation des terrains

• La période de jeu sur le plateau est d'une heure.
  • Le port d'espadrilles réservées aux activités intérieures et qui ne laissent pas de marques est obligatoire.
  • Il est fortement recommandé d’utiliser des lunettes protectrices sur les terrains de squash et de racquetball. Il est possible d'en louer à la réception.

Note : Si le membre qui a réservé un terrain n’occupe toujours pas son terrain après 10 minutes, il perd sa priorité.