Ceps J.-Louis-Lévesque
Aréna J.-Louis-Lévesque

Personnel : Un employé à temps complet à l'Université de Moncton.
Conjoint du personnel : Le conjoint ou la conjointe d'un membre du personnel à temps complet.
Public : Toute personne âgée de 18 ans ou plus et qui n'est pas étudiant ou employé de l'Université de Moncton.
Couple (public) : Le conjoint du membre et le membre lui-même. Une preuve de cohabitation est exigée.
AlUMni : Membre de l'AlUMni de l'Université de Moncton.
55+ : Personne qui a atteint l'âge de 55 ans. Une pièce d'identité est exigée.
Élève du secondaire : Élève entre la 9e et la 12e année scolaire ou avoir atteint l'âge de 15 ans. Une pièce d'identité est exigée.
Étudiant et étudiante à l'Université de Moncton : Durant l'année académique (septembre - avril) l'étudiant inscrit à temps complet à l'Université a accès aux services du Ceps, au même titre qu'un membre.
Autres universités : Étudiante ou étudiant inscrit à temps complet dans une autre université ou un établissement postsecondaire reconnu - Carte étudiante exigée.

Accueil  |  Urgence  |  Assistance technique © 2019, Université de Moncton. Tous droits réservés.