Service de mobilité internationale

My World Abroad /Big Guide to Living and Working Overseas

L’Université de Moncton est fière d'offrir à ses étudiantes et étudiants un accès privilégié à "My World Abroad" , site web basé sur le livre The Big Guide to Living and Working Overseas" par Jean-Marc Hachey (auteur originaire de Bathurst et reconnu comme expert dans ce domaine au Canada et aux États-Unis).

Inscrivez-vous pour bénéficier de l'accès gratuit à de l'information pour bien préparer votre séjour à l'international, maximiser votre recherche d'emploi et de tester votre QI international!

Êtes vous intéressé(e)s par l'idée de travailler à l'étranger pour le gouvernement canadien? Après avoir complété votre inscription au Big Guide to Living and Working Overseas, consultez la section 35 du guide pour trouver tout les organismes gouvernementaux qui sont à la recherche d'employés compétents qui veulent voyager et continuer d'apprendre sur l'international!

Ce site Internet est une ressource importante qui vous aidera à développer vos compétences pour une carrière internationale. Vous pouvez consulter les nombreux outils à l’adresse suivante :