Stages de recherche Globalink-RISE

Les stages de recherche Globalink-RISE avec l’Office allemand d’échanges universitaires (DAAD) favorisent la mobilité des étudiantes et étudiants des universités canadiennes vers des universités et établissements allemands.

Cette opportunité offre la possibilité aux étudiantes et étudiants de premier cycle d'universités canadiennes dans les domaines de la biologie, de la chimie, du génie, des sciences de la Terre et de la physique la possibilité de participer à un projet de recherche d’une durée variant entre dix semaines et trois mois supervisé par une étudiante ou un étudiant au doctorat dans une université ou un établissement d’Allemagne.

L’appel de candidatures est ouvert du début novembre jusqu'à la mi-décembre.  Les candidatures doivent être soumises via le portail RISE Germany (en anglais) sur le site Web du programme.  Les projets sont d'une durée d'environ trois mois (et au moins dix semaines) et doivent commencer entre la mi-mai et la mi-juillet.

Pour plus de renseignements, contactez international@mitacs.ca ou visitez la section "Stage de recherche Globalink-RISE" du site web de Mitacs.